Atelier d’une journée

Atelier d’une journée

Développer sa sensibilité au monde subtil

Samedi 20 janvier 2024 9h-17h 

Atelier  réservé aux thérapeutes ayant participé à la formation IADC

La thérapie IADC propose un protocole efficace pour diminuer la tristesse et la douleur dans le processus du deuil. Parce qu’elle favorise le contact entre le-a patient-e et le défunt, l’IADC peut apporter un soulagement profond, apaiser durablement la tristesse, voire changer la perception de la mort. Cependant, ce contact n’est pas toujours au rendez-vous. Dans 30% des cas et pour diverses raisons, il ne se produit pas. 

Que faire lorsque le contact ne s’établit pas ? Pouvons-nous, thérapeutes, favoriser cette connexion en développant notre sensibilité au monde subtil et en étant plus à l’écoute de notre intuition ? C’est ce que nous vous proposons d’explorer dans cette journée d’exercices pratiques. 

Durant cet atelier, vous allez

  • Expérimenter différents états de consciences modifiés, via des exercices d’intuition, de sensibilité à l’autre et à l’invisible ;
  • Voir comment tester ensuite leurs applications et utilité dans votre consultation IADC.

Enseignantes: 

Brigitte Favre, Psychothérapeute FSP et Médium. 

Psychologue-psychothérapeute et praticienne en EMDR, Brigitte s’est formée en thérapie IADC en 2013. Depuis 2016, elle travaille également comme médium professionnelle. Dans son livre, Soigner les vivants et parler aux morts (éd. Favre), Brigitte tisse des liens entre l’IADC et la médiumnité. Elle les présente comme des disciplines certes différentes, mais pouvant s’enrichir l’une de l’autre. 

Virna Signorelli: Psychothérapeute FSP Enseignante IADC pour la FrancophonieLieu: Cabinet Ipnoz 39 rue de Zurich 1201 GenèveInscription: signorelli@ipnoz.chCoût: 240.-Maximum de 14 participants 

SOLD OUT

A lire également